Menu

Page Facebook

suivez nous sur notre page facebook et n'hésitez pas de mettre des pouces bleu

BODYTEC TN

Regardez nos videos

BODYTEC TN

Suivez nos tweets

bodytectunisie

img

A PROPOS BODYTEC STUDIO

Bodytec débarque en tunisie a travers notre ex joueur/ entraineur de l'equipe nationale du handball et buteur historique du championnat de france : Anouar Ayed Buteur historique du championnat de france de handball
Record-man en france Record en nombre de but lors d'un match 17 buts
Premier joueur de l'histoire a atteindre la barre de 1000 buts au championnat de france
4 fois champion d'afrique
6 fois championnat du monde
2 jeux olympiques
280 matchs internationaux

Bodytec est un studio du coaching privé a base d'entrainement EMS electro mio stimulation. Le temps libre est trop précieux pour le dépenser dans des séances d’entraînement exténuantes. Bodytec associe plaisir et exercices. 20min d’entraînement suffisent pour obtenir des résultats en quelques semaines.Nos séances sont accompagner par des coachs diplômés en sport et diplomés en entrainement EMS par des spécialistes de miha bodytec.

Des résultats remarquables?

Ce qui n’était possible qu’après des années d’entraînement devient maintenant réalisable rapidement. Les sujets profitent immédiatement des résultats impressionnants entrainés par l’augmentation des performances physiques et esthétiques.

Des fonctions innovantes

À la différence des appareils d’entraînement par EMS traditionnels, Miha Bodytec stimule à la fois les muscles agonistes et antagonistes ainsi que les muscles profonds. Ce travail musculaire exceptionnel est effectué en synergie avec les mouvements que votre coach vous dictera. Oubliez votre vieille ceinture à électrodes censée donner du tonus à nos abdominaux alors que vous êtes affalées sur le canapé.Mihabodytec n'a clairement rien à voir avec cela. Pour preuve : une session de vingt minutes correspondrait à quatre heures de sport en salle.Le concept Mihabodytec propose l’électrostimulation pour tout le corps avec un gilet truffé d’électrodes aux endroits stratégiques comme les dorsaux, les pectoraux ou encore les abdominaux, ainsi que des bandes d’électrodes sur les bras, les cuisses et les fessiers. Ici, la stimulation arrive alors que le muscle est déjà mobilisé par le mouvement que l’on fait avec quelques exercices pas bien compliqués, guidés et encadrés par un coach sportif formé par Mihabodytec .