Menu

Page Facebook

suivez nous sur notre page facebook et n'hésitez pas de mettre des pouces bleu

BODYTEC TN

Regardez nos videos

BODYTEC TN

Suivez nos tweets

bodytectunisie

Mince & ferme UN APPORT NOUVEAU POUR LA SILHOUETTE QUE VOUS DÉSIREZ


miha bodytec commence là où les méthodes traditionnelles s'arrêtent : presque tous les grands groupes musculaires sont activés et entraînés simultanément de façon spécifique et individuelle - même les muscles les plus difficiles à atteindre au niveau de la taille et des hanches !


Les contractions musculaires puissantes stimulent la production de collagène et la circulation sanguine au niveau de la peau. À long terme, la consommation d'énergie est accrue. Effets positifs : poids et graisse sont réduits et le métabolisme est accéléré. Les amas de graisse inesthétiques au niveau de la taille et des hanches, en particulier, sont combattus efficacement. Les muscles sont visiblement plus fermes et mieux dessinés sous la peau. Jusqu'à un certain âge, la cellulite peut être évitée ou combattue.

Qu'il s'agisse d'une taille étroite, de muscles bien définis ou de moins de graisse - des études ont confirmé les effets de l’entraînement de tout le corps avec miha bodytec *:

  • 87% des sujets ont rapporté avec enthousiasme des effets notables visibles de la forme de leur corps ; la perception de leur corps s'est révélée remarquablement plus positive.
  • 89% des sujets se sont sentis plus fermes et plus forts après l’entraînement.
  • La graisse corporelle a été réduite jusqu‘à 4% en 6 semaines d’entraînement avec EMS.
  • Les femmes ont perdu en moyenne 1,5 cm de taille et de hanches.
  • Les hommes ont obtenu une réduction de leur tour de taille allant jusqu’à 2,3 cm en même temps qu’une augmentation de la masse musculaire de 1-2 cm au niveau des jambes, de la partie supérieure des bras et du thorax.
  • Après seulement 13 semaines d’entraînement, les sujets en surpoids ont perdu en moyenne 3,5 kg, 9% de graisse corporelle ainsi que 6,5 cm de tour de taille et 2 cm de tour de bras.
  • Les personnes âgées de plus de 65 ans ont réduit leur graisse abdominale d’environ 6,8%, leur tour de taille de 6 cm même avec un entraînement relativement lent d’une durée de 30 mn tous les 5 jours.